• Vignoble en Drôme Provençale

    Pour la communauté Douce France dont le thème du mois de Mars est le vignoble,voici ce que nous avons découvert entre Vinsobres (Drôme) et Richerenches (Vaucluse) :

    RicherenchesRicherenchesRicherenchesRicherenchesNous avons particulièrement aimé l'harmonie entre vignes, oliviers et lavandes en fleurs.

    « Quimperlé (29)Menhirs de Kerzerho (56) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 23:26

    Bjr,

    Ah ! Rien que des bons vins dans cette région. Je passe régulièrement à Beaumes de Venise faire le plein du vin éponyme et de Gigondas puis je me dirige vers Vaqueyras et Cairanne pour finir ma collecte ...

    J'vais en déboucher une demain ... À la votre ...

    @+ Claude

    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 00:34

    un plaisir des yeux

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:11

    Bonjour Guy , ah magifiques tes photos  , moi j'en voulais d'autres ...  un beau coin    encore   que je marque  si on passe cette été !

     bon week-end Pascal à tous les deux    A+ merci

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:26

    Une région qui mérite que l'on s'y arrêtes en effet !

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:27

    Bonjour Claude,

    On reconnait bien là les les preuves tangilbles d'un fin connaisseur!

    Bonne dégustation.

    Cordialement,

    MH & Guy

     

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:28

    Rien que la vue de ce vignoble nous met l'eau à la bouche (façon de parler!!)

    Merci Philae,

    MH & Guy

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:37

    Bonjour Albert,

    Le paysage est sublimé par les lavandes en fleur, il faut donc bien choisir la saison pour en profiter pleinement!!

    Joyeuses Pâques,

    Mh & Guy

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:40

    Pour qui aime la nature, il y a quantité de petits villages ayant gardé leur authenticité.

    La Drôme est en effet un très beau département.

     

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:07

    J'aime beaucoup ce voisinage entre la lavande et la vigne

    C'est grâce à toi que j'ai appris que le thème du mois de mars de la communauté Douce France était "vignobles". Je ne savais pas qu'il y avait un thème chaque mois. J'espère trouver au moins un vignoble dans mes archives

    10
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:56

    En effet, Philae propose chaque mois un thème différent pour la Communauté Douce France;

    Pour le mois d'Avril 2013, le thème est : "barques".

    Merci pour ton commentaire.

     

    11
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:24

    Je suis bien contente de voir ces photos, parce que c'est là que nous irons aux vacances d'été ... je veux voir les champs de lavande et les vignobles également !

    bonne fin de journée et je continue parmi tous vos articles, bises de l'anjou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Bonjour , Essaie #header { background-1185: cover;}