• Rome - 2ème partie

    Le Pincio est une colline de Rome sur laquelle a été créé un beau parc public. Ce parc élégant qui domine la Piazza del Popolo doit son nom à l'une des familles qui occupèrent ce lieu au quatrième siècle, les Pincii. Le parc a une superficie de huit hectares et comprend plusieurs villas, dont la villa Borghese.

    Rome - 2ème partie

    Rome - 2ème partie

    Rome - 2ème partie

    Rome - 2ème partie

    Rome - 2ème partie

    Rome - 2ème partie

    Rome - 2ème partie

    Rome - 2ème partie

    Rome - 2ème partieRome - 2ème partie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rome - 2ème partieRome - 2ème partie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Fin de la deuxième partie.

     

    « Rome - 1ère partieRome - 3ème partie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:06
    un parc bien calme , ça m'étonne tout ça !
    il doit faire bon s'y reposer et prendre le frais
    bon mardi
    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:19

    ah oui Guy , je suis sous le charme de ces monuments ! j'ai cliqué en plein écran pour voir la 2  toutes ces statuettes et +++ d'autres ,  le bassin en reflets et ... merci je découvre et c'est neau  bonne soirée A+

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:37

    Bonsoir

    un beau parc ou il doit faire s'y balader

    Le batiment sur la deux en grande resolution est superbe

    Bonne soirée

    François

     

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:24

    Bonjour Marie-Hélène et Guy,

    De retour, je reprends le fil de votre voyage. Après une visite en remontant les articles je peaufine dans le sens chronologique

    Les parcs, entre autre, me fascinent et ce billet ne fait qu'attiser ma curiosité

    Merci pour tout

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Bonjour , Essaie #header { background-1185: cover;}